Journée de la lecture

Par Camille Jullion, publié le vendredi 1 avril 2022 14:59 - Mis à jour le vendredi 1 avril 2022 14:59
istockphoto-944629940-612x612.jpg

Madame, Monsieur,

Une journée spécifiquement dédiée à la lecture se déroulera, pour tous les collégiens de notre établissement, vendredi 8 avril.

Durant cette journée banalisée (9h-15h30) seront proposés aux classes des activités, animations et spectacles en lien direct avec cette thématique. Le programme est consultable sur MBN.

Les cours de 8h à 9h (hormis les 6B) ainsi que ceux de 15h30 à 17h30 ne seront pas assurés et les élèves seront libérés.

Cependant, les familles qui le souhaitent pourront demander, par l’intermédiaire d’un mot du responsable légal, à ce que leur enfant soit accueilli sur ces créneaux. La demande devra être visée par la Vie Scolaire.

IMPORTANT :

• Les élèves ne devront pas oublier de se munir d’un livre ce jour-là (magazine, BD, manga… ou livre bien sûr) pour les temps dédiés à la lecture
  • Les élèves se muniront de même d’une trousse et de feuilles (nécessaires à certaines activités)

Bien cordialement,

Le Principal